updated 05/12/2016 05:34

Nadjib Baouia : « Super content de signer professionnel au RC Lens »

Nadjib Baouia RC LensNadjib Baouia est une nouvelle recrue du RC Lens. A l'essai depuis quelques semaines, il a signé un contrat d'un an avec un an en option. L'ancien milieu de terrain d'Evian Thonon-Gaillard pourra renforcer la CFA mais aussi le groupe professionnel. Il est très heureux de s'être engagé avec les Sang et Or et s'est intégré très rapidement au groupe.

« Je viens d’Evian Thonon Gaillard où j’avais un contrat professionnel. J’ai fait quelques matchs pendant la première saison. Et lors de la deuxième, je n’ai pas beaucoup été sollicité par le coach puisque je ne faisais pas partie de ses plans. En fin de contrat, j’ai été contacté par le RC Lens pour faire un essai avec la CFA. Ça s’est très bien passé. J’ai participé à deux matchs amicaux. J’ai fait une passe décisive et marqué un but lors du premier et j’ai fait une bonne seconde rencontre. Je suis super content de signer professionnel au RC Lens. Un bon projet m’attend ! Je vais pouvoir avoir du temps de jeu ! J’espère apporter ce que je peux à l’équipe réserve et aux pros et jouer le plus de matchs possibles en Ligue 2 mais si je dois aider la CFA, il n’y aura aucun problème ! 

Eric Sikora et Antoine Kombouaré sont deux noms qui m’ont donné envie de signer ! Ils m’ont beaucoup parlé et m’ont dit que j’avais les qualités au niveau de la vitesse. Je les remercie de m’avoir fait confiance. Si j’ai signé à Lens, c’est aussi pour le bon accueil que l’on m’a fait ! J’ai l’impression d’être Lensois depuis plusieurs saisons déjà alors que je ne suis ici que depuis à peine un mois. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.