updated 09/12/2016 14:36

François Moison : « Une fierté de participer à ce projet »

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 06Alors que les supporters du RC Lens retrouveront le stade Bollaert-Delelis le week-end prochain pour le match contre le Red Star, l'assistant maître d'ouvrage du projet évoque la rénovation de l'enceinte des Sang et Or. Et François Moison souligne sa fierté d'avoir participé à un tel chantier.

« C'est une fierté de participer à ce projet. On a commencé en 2010 pour la première phase de conception. On a débuté le chantier en mars 2014. Nous sommes au rendez-vous en cette fin juillet 2015, et l'objectif reste le premier match à Bollaert, le samedi 8 août à 14h, avec le fait de pouvoir accueillir le public dans un stade au couleurs du club, rénové, avec une structure impressionnante, un éclairage neuf, avec toute une infrastructure permettant d'accueillir l'Euro en juin 2016 ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.