updated 09/12/2016 16:16

Jonathan Nanizayamo : « Bollaert-Delelis en un mot : Légendaire ! »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 02Le nouvel attaquant du RC Lens Jonathan Nanizayamo a eu l'occasion de visiter le Stade Bollaert-Delelis rénové. Le joueur Sang et Or est clairement impressionné par le stade, et est impatient d'y jouer, pour profiter de l'ambiance, qui sera une source de motivation supplémentaire.

« C'est la première fois que je viens à Bollaert et, franchement, c'est immense. Je n'ai pas les mots. J'imagine l'ambiance, les supporters... C'est impressionnant !

Ici, il n'y a pas moyen de se cacher. Tu ne peux que mouiller le maillot et courir partout pendant quatre-vingt-dix minutes. C'est énorme.... Tu as des frissons car c'est immense. Personnellement, je n'ai jamais évolué dans un stade aussi grand que Bollaert. Je suis comme un gosse. Je me fais des films : je m'imagine en train de marquer un but, les supporters criant mon nom, cette ambiance... C'est extraordinaire ! 

« Dans le vestiaire, avant d'entrer sur la pelouse, il n'y aura rien à dire. C'est un grand stade, et il faudra être prêt à mouiller le maillot !... Ce stade est unique en son genre, il n'y en a pas deux comme ça. Bollaert-Delelis, en un mot : légendaire ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.