updated 10/12/2016 12:26

Chez Muriel, on est heureux de voir le RC Lens revenir au stade Bollaert-Delelis

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 06Si la délocalisation des Sang et Or à Amiens a joué sur le plan sportif, elle s'est révélé très pénalisante aussi au niveau économique pour l'ensemble des commerces situés à proximité du stade Bollaert-Delelis. Comme le confient les propriétaires du café "Chez Muriel", c'est un immense soulagement de voir le RC Lens retrouver son antre cette saison.

« Pour 84, pour 98, il y avait eu des travaux mais jamais de délocalisation. »« Celui qui dit que ça n’a eu aucun impact sur le commerce est un menteur. Encore une saison comme ça et on pouvait baisser le rideau. Regardez le café plus haut route de Béthune, il n’a pas tenu. Nous, on a de la veine d’être propriétaires. » « Le mieux pour nous en Ligue 2, c’est le vendredi soir mais comme Lens va souvent être diffusé… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.