updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « Pas question de toucher à l’âme de Bollaert-Delelis »

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 05Contre le Red Star, le RC Lens retrouvera son stade Bollaert-Delelis, qui a subi une cure de jouvence en vue de l'Euro 2016. Et Gervais Martel défend cette rénovation nécessaire, même si elle a fortement handicapé les Sang et Or la saison passée en Ligue 1.

« On a accueilli toutes les grandes compétitions européennes et mondiales de football ainsi que celles de rugby. C’était logique que le stade Bollaert-Delelis soit retenu pour l’Euro 2016 ! On s’est battu pour l’avoir à Lens. Ça nous a coûté une année difficile mais ça valait le coup ! » « Un stade, ça vieillit vite. C’était impératif de le remettre aux normes de sécurité et de confort. » « Pas question de toucher à l’âme de Bollaert-Delelis avec sa construction à l’anglaise. On a gardé le même esprit avec les ouvertures. Un stade fermé a de gros inconvénients, notamment pour la pelouse. C’est une idée qu’a toujours défendu André Delelis et quand on y réfléchit bien, il avait raison ! Ça permet d’avoir une aération permanente. » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.