updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré ne gère pas seul le recrutement du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 13Depuis quelques temps, l'entraîneur du RC Lens est soupçonné de mener quasiment seul (avec Gervais Martel) le recrutement du RC Lens, sans s'appuyer sur la cellule de recrutement et, notamment, le directeur sportif lensois Jocelyn Blanchard. Mais dans L'Equipe, Antoine Kombouaré réfute catégoriquement cette rumeur.

« C'est grave, je ne peux pas laisser passer ça. Je n'ai pas changé mon fonctionnement, ni humainement. Je travaille avec le président et la cellule de recrutement depuis le premier jour. J'ai toujours été en première ligne. Je n'ai jamais fui mes responsabilités. J'ai vécu l'échec (dernier de L 1, l'an dernier) de plein fouet. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.