updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Valdivia très heureux de retrouver le stade Bollaert-Delelis

Pierrick Valdivia RC Lens 14Après une saison pénible au stade de la Licorne d'Amiens, avec des affluences très moyennes et un champ de patates pour pelouse, le RC Lens retrouve le stade Bollaert-Delelis. Et comme le confirme Pierrick Valdivia, c'est un immense bonheur pour l'ensemble des Sang et Or.

Content de retrouver Bollaert, cette saison ?

« Oui, très content ! On en a parlé avec le président : il y a déjà 12 000 abonnés. C'est ce qui remplissait la Licorne. C'est un truc de fou ! Bien sûr qu'on est très content. Cela fait un an que je passe à côté sans pouvoir fouler la pelouse. On a hâte !... Sincèrement, l'an dernier, si l'on avait évolué à Bollaert, on aurait pris plus de points. Il y a ce public qui pousse. C'est sûr que l'on aurait gagné plus de points. Mais c'est la vie, c'est comme ça. »

Et, au niveau pratique, ne plus avoir à faire 80 kilomètres pour chaque match à domicile...

« Tout à fait. La saison dernière a vraiment été une année compliquée. On montait en Ligue 1. On n'a pas pu recruter. On ne savait pas où on allait. On n'avait pas notre stade. Pour nos supporters, c'était une heure et demie ou deux heures de route, ce qui représentait un gros budget. Pour nous, c'était trente-huit journées à l'extérieur. C'était compliqué. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.