updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Le Stade Bollaert-Delelis doit être un élément motivateur »

Antoine Kombouare RC Lens 13Antoine Kombouaré a pu visiter le Stade Bollaert-Delelis, dont les travaux sont presque terminés et qui accueillera les supporters à l'occasion de la rencontre entre le RC Lens et le Red Star, le 8 aôut prochain. Il donne ses impressions vis-à-vis de ce stade neuf, qu'il est impatient de retrouver.

« Il est magnifique ! Déjà même avant d’y entrer, on voit le changement. Les façades extérieures sont blanches. C’est très lumineux ! Maintenant que je suis en tribunes, je ressens beaucoup d’émotions. C’est vraiment très fort car ça donne envie de faire de belles choses et de grandes choses. Le poids de ce stade et de ce club ne doivent pas être un handicap. Ça doit être un élément motivateur et porteur de beaucoup de bons résultats. C’est ce que je souhaite fortement pour notre club pour cette année 2015-2016 ! »

L'entraîneur lensois a également pu visiter les vestiaires, qui ont également subi un lifting. Il est impatient d'emmener ses joueurs dans cet endroit, pour les mettre face à leurs responsabilités.

« J’ai hâte d’amener les joueurs ici pour qu’ils ressentent la responsabilité qu’ils ont lorsqu’ils joueront dans ce stade. Même si la structure est restée la même, tout a changé ici ! Notre futur vestiaire est en passe d'être totalement redécoré. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.