updated 09/12/2016 05:38

Mathias Autret : « C'est sans hésiter que j'ai rejoint le Racing ! »

Mathias Autret RC LensMathias Autret est la dernière recrue du RC Lens. Pour le néo Sang et Or, c'est un nouveau défi et il n'a pas hésité une seconde quand Lens s'est présenté. Son objectif ici est de rebondir et de jouer, après une saison en demie-teinte à Lorient.

« C'est un nouveau défi. Je suis très heureux d'arriver ici. Le RC Lens est, pour moi, un grand club de Ligue 1, même s'il n'y est plus pour l'instant. De mon côté, j'avais envie de rebondir, j'avais envie de jouer, de faire partie d'un effectif, de faire un bout de chemin avec un club, et c'est vrai que l'appel de Lens m'a fait plaisir. C'est sans hésiter que j'ai rejoint le Racing !... J'ai eu la chance de venir, avec Brest et Caen, jouer à Bollaert. Je pense que n'importe quel joueur ayant joué sur cette pelouse s'en rappelle. Et puis je connais un peu ce club. Quand on aime le foot, on n'hésite pas longtemps à venir ici. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.