updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel et les tensions avec les supporters du RC Lens

Public supporters RC Lens 05Tendues depuis de longs mois, les relations entre Gervais Martel et une bonne partie des supporters du RC Lens - qui réclament sa démission - restent très moyennes et cela explique notamment pourquoi la Gaillette reste fermée aux supporters lensois depuis la reprise. Dans La Voix du Nord, le président des Sang et Or estime que, si ces relations vont en s'améliorant, la Gaillette devrait ré-ouvrir rapidement.

-Les relations avec les supporters, en tout cas certains, sont tendues. Quel regard portez-vous sur ce dossier?

« Je parle avec eux. Ils sont mécontents, je comprends bien, et Mammadov n'a rien fait pour arranger les choses. Il a mis le club dans la merde. La DNCG a eu des doutes, j'ai été blanchi, j'ai fait le boulot. Peut-être ai-je mal communiqué, en effet, mais la situation était très compliquée à expliquer. Les Ultras ? J'ai bien vu ce qu'il s'est passé à Loon-Plage. Il semblerait qu'ils vont prendre d'autres engagements. Des règles existent, ce n'est pas moi qui les ai édictées. Nous allons voir comment cela se passe à Bollaert. Si tout le monde met de l'eau dans son vin... j'ai bon espoir. On pourra même rouvrir les séances d'entraînement au public. Même si c'est privé, la Gaillette et le stade appartiennent à tout le monde. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.