updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Les degrés de forme sont variables »

Antoine Kombouare RC Lens 30L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré veut davantage de travail de la part de ses joueurs pour que les derniers arrivés rattrapent leur retard par rapport à la préparation, qui s'est senti lors de la défaite du RC Lens face à Bruxelles ce vendredi soir.

« Le souci qu'on a, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui sont en décalage par rapport à la préparation. Il y en a qui sont arrivés tard, il faut qu'ils rattrapent le retard qu'ils ont. Après il y a des joueurs qui ont eu des pépins : nous n'avons jamais été au complet dans la préparation, ce qui fait que les degrés de forme sont variables. Mais il faut être capable de faire plus bloc, travailler plus sur le mental pour combler le déficit athlétique et surtout faire de meilleurs matchs que celui qu'on a montré aujourd'hui. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.