updated 09/12/2016 16:16

Un jeune joueur de Nîmes rêve de jouer au RC Lens

Nimes Olympique Clement Depres

Apparu à quelques reprises en Ligue 2 la saison dernière, Clément Depres est l'un des espoirs du club de Nîmes. Interrogé par Foot-sur-7, l'attaquant gardois confie pourtant qu'il rêve un jouer de jouer au RC Lens, lui qui est de la région lensoise et connaît le stade Bollaert-Delelis en tant que supporter.

Dans quel club rêverais-tu de jouer en France, et en Europe ?

« En France ça serait le RC Lens, bien qu’il soit descendu Ligue 2 la saison dernière. Mes parents sont de là-bas. Ça serait un rêve de jouer à Bollaert. J’ai eu la chance d’y aller quelques fois avec mon père. Il y a une grosse ferveur, et un public fantastique, et je suis sûr qu’ils remonteront rapidement en Ligue 1. En Europe ça serait Liverpool. C’est la Premier League, Anfield… Tout ça, c’est légendaire, et ça m’attire plus que tout ! Ça serait un immense rêve de porter les couleurs des Reds ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.