updated 09/12/2016 05:38

Certaines sections anticipent une interdiction de déplacement des supporters pour Metz-RC Lens

Public supporters RC Lens 04Pour le compte de la première journée de Ligue 2, les joueurs d'Antoine Kombouaré se déplaceront à Metz samedi prochain.

Ces deux dernières années, les matchs entre le RC Lens et le FC Metz ont systématiquement été l'occasion d'arrêtés préfectoraux interdisant le déplacement des supporters Sang et Or et grenats. Pour le moment, aucun arrêté n'a encore été pris mais, selon nos informations, certaines sections de supporters lensois ont décidé d'anticiper la décision.

C'est notamment le cas de la section Muriel qui n'organisera pas de déplacement et ne souhaite pas prendre le risque de réserver des bus.

De leur côté, les Red Tigers maintiennent et préparent le déplacement et aviseront ensuite, s'il y a un arrêté préfectoral.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.