updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré présente Jordan Ikoko et Stéphane Besle

Antoine Kombouare RC Lens 02Lors de la conférence de presse ce vendredi matin, Antoine Kombouaré a présenté les deux dernières recrues lensoises, Jordan Ikoko et Stéphane Besle. Et l'entraîneur des Sang et Or met en avant l'expérience de ces deux joueurs, qui ont disputé des matchs au haut niveau ou en Ligue 2.

« Stéphane Besle connaît bien la maison puisqu’il était déjà Lensois il y a 10 ans. Il revient dans son club formateur après avoir passé quelques années en Suisse. C’est un défenseur central et joueur d’expérience. J’espère qu’il nous apportera ses compétences de joueur cadre. Jordan Ikoko a été prêté par le Paris SG. C’est un latéral de formation capable d’occuper les deux postes. Il apportera sa jeunesse et son insouciance. Même s’il n’a que 21 ans, il a tout de même de l’expérience après avoir été prêté à Créteil et au Havre. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.