updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « C'est une espèce de répétition générale »

Antoine Kombouare RC Lens 21Ce vendredi soir, le RC Lens rencontre le RWS Bruxelles en match de préparation, le dernier avant la reprise du championnat de Ligue 2. Pour l'entraîneur lensois, c'est une sorte de répétition générale, même si son équipe n'est pas figée et que des recrues vont certainement arriver après cette dernière rencontre. Il veut tout de même une victoire qui pourrait donner de la confiance aux joueurs à une semaine du match face au FC Metz.

« Cela pourrait l'être, au vu des soucis qu'on rencontre en terme d'arrivées et de départs, mais normalement c'est une espèce de répétition générale, c'est la fin de la préparation, avec une équipe plus ou moins proche de celle qui va démarrer le championnat, mais comme j'attends l'arrivée de nouveaux joueurs, c'est aussi modifiable, ce n'est pas figé.

Il y aura une équipe ce soir avec l'idée de faire un bon match. Essayer de finir cette préparation avec une victoire, ça serait bien pour emmagasiner de la confiance. Si j'ai de très bons joueurs ça peut aussi évoluer, l'idée pour moi c'est qu'il y ait plus de concurrence, il faut du monde, la concurrence apporte la performance. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.