updated 04/12/2016 06:48

Jordan Ikoko : « J'ai envie de jouer et de m'imposer ici ! »

Jordan Ikoko PSG RC LensLe latéral droit Jordan Ikoko est donc prêté une saison par le PSG au RC Lens. Le joueur espère effectuer une bonne saison et revenir à son meilleur niveau après des blessures et des moments difficiles. Il veut oublier tout ça et s'imposer à Lens, et aider le club à retrouver la Ligue 1.

« Je suis prêté cette saison au RC Lens, comme ça a déjà été le cas les deux années précédentes à Créteil et au Havre. Mais je pense que le Racing a plus d’ambition. J’espère faire une bonne saison, meilleure que la précédente. J’ai eu quelques pépins physiques qui m’ont gêné et j’ai moins joué les six derniers mois notamment à cause du changement de coach. Aujourd’hui, c’est autre chose ! J’ai envie de jouer et de m’imposer ici ! J’ai discuté avec Antoine Kombouaré. Il me donne ma chance. C’est toujours agréable. Mais c’est à moi de montrer ce que je vaux sur le terrain. Je suis prêt à rebondir ! Mon objectif est que Lens retrouve rapidement la Ligue 1. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.