updated 06/12/2016 08:37

Eric Sikora veut retrouver le haut niveau à l'avenir

Eric Sikora RC Lens 05Entraîneur du RC Lens en Ligue 2 avant l'arrivée d'Antoine Kombouaré, Eric Sikora était pressenti pour reprendre son poste en cas de départ de l'entraîneur lensois. Et une fois son BEPF obtenu, le coach de la réserve des Sang et Or espère bien retrouver le haut niveau.

« Ce diplôme permet d’entraîner des équipes de Ligue 1, de Ligue 2 et de National. Donc forcément, si je le passe, c’est que j’ai envie de revivre ce que j’ai connu il y a trois ans avec la Ligue 2 à Lens. Maintenant, on verra bien. C’est un milieu difficile. Il y a beaucoup d’entraîneurs sur le carreau. Il ne faut pas faire n’importe quoi et bien réfléchir. Aujourd’hui, je suis heureux d’entraîner la CFA du RC Lens. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.