updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Si tu arrives en touriste, tu voles en éclats »

Antoine Kombouare RC Lens 22Alors que le RC Lens affronte principalement des clubs belges lors de cette préparation estivale, Antoine Kombouaré justifie de nouveau ce choix par la combattivité des équipes belges, préparant ainsi les Sang et Or aux combats qui les attendent en Ligue 2.

« L'avantage, quand on fait des matchs amicaux contre les équipes belges, c'est qu'il y a une énorme rivalité. Des fois, il y a un petit complexe et on s'attend à des matchs engagés. Avant de commencer à jouer, il faut être présent dans les duels, dans l'engagement, et c'est très important. Il faut donc se préparer : si tu arrives en touriste, tu voles en éclats, tu prends des coups, tu t'énerves et tu peux même te blesser. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.