updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On a eu les jambes un peu lourdes »

Antoine Kombouare RC Lens 05Après le match nul du RC Lens contre Tubize en amical ce mardi soir, Antoine Kombouaré souligne l'importance de la préparation physique des Sang et Or pour expliquer la prestation très moyenne des Lensois contre son adversaire du jour.

« C'est la dernière semaine où on peut bien bosser. On enchaîne les matchs et c'est en prévision du match de vendredi. On fait des bonnes séances, mais ce n'est pas une excuse. On a eu les jambes un peu lourdes aussi. Après, même si la pelouse est très belle, il aurait fallu l'arroser un peu pour que, des deux côtés, il y ait un peu plus de jeu car c'était difficile de porter le ballon un peu plus. Dans l'impact, dans les duels, il fallait répondre présent, comme d'habitude quand on joue ce genre d'équipe. C'est bien. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.