updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré fait le point sur les joueurs blessés

Antoine Kombouare RC Lens 18Après la rencontre amicale face à Tubize (0-0), Antoine Kombouaré a fait un point sur les joueurs blessés. Il revient sur la blessure en cours de match d'Ibrahim Amada, qui va compliquer son essai au RC Lens. Il revient également plus longuement sur la blessure de Benjamin Bourigeaud, qui aurait eu des problèmes avec quelques "supporters" lensois samedi dernier à Arras, en voulant défendre son ancien coéquipier Baptiste Guillaume, parti au LOSC.

« Ibrahim Amada s’est blessé. Je comptais sur lui pour le match de vendredi contre Bruxelles. On est surtout triste pour lui car quand un joueur vient à l’essai et se blesse, c’est difficile. Anthony Scaramozzino a un décollement de la hanche. Ce n’est pas trop grave. Wylan Cyprien a un problème musculaire. Il a fait des soins et s’est reposé. On espère qu’il jouera vendredi face à Bruxelles.

Benjamin Bourigeaud s’est blessé à la main. Il a une fracture et va subir une petite intervention. Je pense qu’il en aura pour 2-3 jours. Il a eu des problèmes extra-sportifs avec des gens à Arras alors qu’il se promenait avec Baptiste Guillaume, récemment transféré à Lille. Ils sont tombés dans un guet-apens. Six personnes s’en sont pris à Baptiste parce qu’il joue maintenant au LOSC. Benjamin a voulu le défendre. Ils savent qu’aujourd’hui, quand tu sors, tu peux être sujet à de la provocation, à des gens qui te jalousent. Ils sont exposés. Il ne faut surtout pas répondre aux provocations. Sinon, il ne faut pas sortir. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.