updated 09/12/2016 05:38

Stéphane Besle : « On ne réfléchit pas longtemps »

Stephane Besle RC Lens 03De retour au RC Lens dix ans après avoir quitté les Sang et Or pour la Suisse, Stéphane Besle n'a pas hésité longtemps avant d'accepter l'offre du club lensois. Et le défenseur central souligne notamment l'importance d'Antoine Kombouaré dans son choix.

Un nouveau défi

« J’ai fait 10 ans en Suisse. J’ai connu deux grands clubs, Neuchâtel Xamax et le FC Saint-Gall. Ils m’ont énormément donné et je les remercie. Je n’ai pas réfléchi à deux fois avant de signer à nouveau à Lens. Monsieur Kombouaré m’a appelé, je lui ai dit « Pas de souci ! ». Il m’a expliqué ce qu’il attendait de moi, surtout au niveau du caractère et de l’homme. C’est une personnalité que je respecte énormément au vue de sa carrière. Quand Lens vient à toi avec une offre et quand on pense au public, aux chants… on ne réfléchit pas longtemps ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.