updated 07/12/2016 15:17

Le transfert de Baptiste Guillaume « est vital sur le plan économique »

Baptiste Guillaume RC LensLe transfert d'un jeune joueur du RC Lens est toujours ennuyeux pour Antoine Kombouaré, qui aurait aimé aligner Baptiste Guillaume à la pointe de l'attaque lensoise cette saison. Mais l'entraîneur des Sang et Or souligne que cela fait partie de la vie des club et que son transfert permet surtout au Racing Club de Lens d'empocher une forte indemnité très importante pour cette saison.

« Oui, c'est possible, et ce n'est pas un souci. Je connais la situation, je l'accepte et je suis prêt à relever le challenge. Guillaume est parti, c'est la vie d'un club. C'est un jeune qui a de la valeur, mais c'est aussi vital sur le plan économique. Nous assurons notre saison. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.