updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré veut et attend des renforts pour son équipe

Antoine Kombouare RC Lens 13Avec les départs d'Ahmed Kantari et Baptiste Guillaume, puis l'absence de Wylan Cyprien (instance de départ ? blessure ?), le groupe lensois était très amoindri ce vendredi soir à Arras. Et Antoine Kombouaré confirme sa volonté de voir de nouveaux joueurs arriver pour renforcer son groupe. Et très vite !

« Maintenant, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives : vous avez vu beaucoup de jeunes qui sont en train d'acquérir de l'expérience, du rythme et voir le niveau d'impact que ça peut engendrer. C'est bien car on continue d'avancer dans notre travail. Et j'attends aussi des joueurs qui viennent nous aider, nous renforcer parce qu'on est non seulement limités en nombre, mais aussi beaucoup trop jeunes. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.