updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « Je ne veux pas retenir des joueurs qui souhaitent partir »

Antoine Kombouare RC Lens 21En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur les vélléités de départ de certains de ses joueurs. L'entraîneur lensois ne veut en aucun cas retenir ces joueurs et souhaite recruter des joueurs expérimentés qui peuvent combler les départs.

« Il y a des possibilités de départ. Je ne veux pas retenir des joueurs qui souhaitent partir. Quand on a vécu une relégation, il ne faut pas bloquer les joueurs. A nous de travailler pour pouvoir combler les départs poste pour poste. On veut recruter des joueurs avec de l’expérience, qui vont apporter un plus. C’est bien qu’il y ait un souffle nouveau, avec de l’envie et de la motivation. On ne peut pas acheter. On ne peut prendre que des joueurs libres ou en prêt. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.