updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Beaucoup de clubs ont attendu et espéraient qu’on plonge »

Antoine Kombouare RC Lens 13A l'instar de Dijon, dont le président avait indiqué attendre de voir quelle serait la situation du RC Lens pour contacter des joueurs lensois, de nombreux clubs attendaient la décision de la DNCG pour lancer leur offensive sur des Sang et Or et les récupérer à moindre frais. Pour But! Lens. Antoine Kombouaré ne peut que se satisfaire de voir que la situation du Racing Club de Lens s'est amélioré de ce point de vue.

Comment se fait-il que le recrutement a tout juste commencé alors que nous sommes déjà largement après la reprise ?

« Je vais vous dire le fond de ma pensée : beaucoup de clubs ont attendu et espéraient qu’on plonge pour pouvoir récupérer les joueurs sous contrat. Mais ce n’est pas le cas. On a retrouvé la main, la vitalité, la force. Aujourd’hui, on n’est plus en situation difficile à devoir dire : “Il faut absolument vendre pour pouvoir survivre”… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.