updated 05/12/2016 14:28

Déjà 3000 réabonnements en une journée !

Stade Felix Bollaert Andre Delelis 02Ce samedi marquait le coup d'envoi de la campagne de réabonnement pour cette saison 2015-2016 au Stade Bollaert-Delelis.

De nombreux supporters étaient au rendez-vous au guichets d'Emotion Foot dès l'aube, et malgré les 4 à 5 heures d'attente, la bonne humeur était de mise dans la file d'attente. Pour cette première journée, 3000 réabonnements ont été enregistrés à la billetterie du stade, mais aussi sur internet. Un résultat étonnant compte tenu du contexte extra-sportif encore flou et de la descente en Ligue 2, mais qui peut s'expliquer par le retour dans un stade Bollaert tout neuf, et une ferveur qui n'est plus à démontrer du côté du RC Lens.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.