updated 09/12/2016 05:38

Joris Delle : « Il n'y a pas de souci avec les supporters »

Joris Delle RC Lens 01Pour son premier match avec le RC Lens, Joris Delle ne pensait certainement vivre ce genre d'émotions. Derrière son but, les supporters lensois, hostiles aux dirigeants lensois, ont jeté des fumigènes et des pétards sur la pelouse, dont un a explosé juste à côté du gardien Sang et Or. Il est revenu sur ces incidents après la rencontre, et raconte s'être expliqué avec les fans, avec qui l'incident est clos.

« Les supporters étaient nombreux. J’ai senti du soutien de leur part. L’ambiance était chaude mais il ne faut pas que ça touche l’intégrité physique des joueurs qui peuvent être sur le terrain. Il y a eu un petit incident avec les pétards. Il y en a un qui a explosé à un ou deux mètres de moi. J’ai eu un petit sifflement à l’oreille mais rien de bien grave. C’est surtout surprenant sur le coup. Comme c’est venu de derrière, je ne m’y attendais pas. Avec les supporters, on s’est expliqué après le match. Il n’y a pas de souci. Ils n’en avaient pas après moi. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.