updated 09/12/2016 05:38

Joris Delle : « Le résultat est anecdotique »

Joris Delle RC Lens 01Le gardien lensois Joris Delle est revenu sur la défaite 2-1 de son équipe face à Dunkerque. Pour lui le résultat est anecdotique et il explique cette défaite par le manque d'automatismes, manque normal après seulement quelques jours de préparation. Comme son entraîneur, le portier des Sang et Or pointe du doigt la mauvaise première période de ses coéquipiers, incapables de se porter à l'attaque et trop timorés pour se montrer à leur avantage, mais salue la seconde période, bien plus intéressante.

« On a beaucoup bossé cette semaine. Il y avait donc un peu de fatigue au début de la rencontre mais, une fois que l’on s’est concentrés, ça s’est bien passé. C’était un match de reprise qui m’a permis de remettre le pied à l’étrier et d’apprendre à connaître un peu plus mes partenaires. On est en recherche d’automatismes. Le match amical est fait pour se préparer à la compétition. Ce qui est gênant lors de la première période, c’était l’engagement et la mentalité que l’on a pu afficher. Il ne faut pas que ça se passe comme ça à tous les matchs. Il n’y a pas de souci au niveau de la qualité. Il faut juste se reprendre dans notre comportement et notre état d’esprit. La seconde période était mieux que la première. Le résultat est anecdotique. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.