updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Ce n'est pas notre rôle de faire la police »

Antoine Kombouare RC Lens 15En marge de la rencontre face à Dunkerque, des banderoles et des chants hostiles à la direction du Racing Club de Lens ont fleuri derrière les buts de Joris Delle. Des fumigènes et des pétards ont également été lancés sur la pelouse, dont un a explosé près du gardien lensois.

Des incidents ont aussi éclaté en tribune de presse, où le journaliste de L'Equipe Joël Dominighetti a été pris par des supporters, qui s'en sont pris à son ordinateur. L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré est revenu sur ses incidents, et sur les mots de l'arbitre de la rencontre, qui était proche de la stopper. Le coach Sang et Or se dit impuissant face à cette situation et veut rester concentré sur son travail.

« Il m'a dit que c'était déjà sorti dans "L'Equipe" et qu'il ne pourrait plus tolérer le moindre débordement, sous peine d'arrêter définitivement la rencontre. On est impuissants par rapport à ça. Ce n'est pas notre rôle de faire la police : il y a des stadiers et des forces de l'ordre. Moi je n'ai rien contre le fait que les gens s'expriment à condition que cela ne déborde pas et ne pénalise pas l'équipe. Mais je reste concentré sur mon travail. Et nous nous entraînons à huis clos, dans le calme, c'est mieux ainsi. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.