updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Il n'y a pas de soucis avec ceux qui veulent nous quitter »

Antoine Kombouare RC Lens 18Hier soir après la rencontre face à Dunkerque, qui s'est soldée par une défaite 2-1 des Sang et Or, Antoine Kombouaré est revenu sur le mercato et sur la situation des joueurs qui pourraient éventuellement partir, notamment Yoann Touzghar, présent hier à Loon-Plage mais qui s'est juste échauffé, son entraîneur ne voulant pas risquer qu'il se blesse. L'entraîneur lensois n'a rien à reprocher aux joueurs qui voudraient partir, tant qu'ils travaillent pour le bien de l'équipe.

« Il n'y a pas de soucis avec ceux qui veulent nous quitter. Du moment que les joueurs travaillent et font preuve d'un bon état d'esprit. J'espère seulement que leurs contacts vont se concrétiser, car viendra le temps où il faudra être dans le projet ou être écarté. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.