updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « J'ai bien aimé la deuxième mi-temps »

Antoine Kombouare RC Lens 28Malgré la défaite du RC Lens, Antoine Kombouaré retient la bonne deuxième période des Sang et Or qui sont parvenus à revenir au score et à se créer des occasions, après une première période timorée, où le jeu mis en place par les joueurs lensois ne pouvait pas inquiéter l'équipe de Dunkerque, qui avait ouvert le score presque logiquement.

« La première mi-temps a été difficile : on a bien défendu mais on a eu du mal à mettre en place notre jeu, à être en mouvement, plus disponibles et à faire des courses. On avait un jeu arrêté : donc c'était facile pour l'adversaire de décrypter notre jeu. En deuxième mi-temps, c'était beaucoup mieux, beaucoup plus intéressant. On a plus pesé devant, les attaquants ont été capables de tenir le ballon, ce qui fait que avons pu avoir des joueurs lancés dans l'espace, et on s'est procuré pas mal de situations. Mais j'ai bien aimé la deuxième mi-temps même si on prend ce but qui nous cause la défaite. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.