updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « Jean-Pierre Louvel a bien raison »

Le Havre Jean Pierre LouvelAlors que Jean-Pierre Louvel va démissionner de l'UCPF en septembre, Gervais Martel estime que le président du Havre a raison. Et le président du RC Lens évoque également l'attitude de Jean-Michel Aulas qui, lui aussi, a démissionné de l'UCPF estimant que les clubs de Ligue 2 y ont « trop de poids. »

Que pensez-vous de la démission de Jean-Pierre Louvel de la présidence de l’UCPF ?

« Il a bien raison. J’aurais fait de même. J’y étais pendant 15 ans. On ne peut pas diriger un organisme où les gens qui y sont ne tiennent jamais leur engagement. Jean-Michel Aulas qui pense que les clubs de L2 ont trop de poids ? Il parle pour lui, il dit ce qu’il a envie de dire, Ce n’est pas Jean-Michel Aulas qui est le patron du football français jusqu’à preuve du contraire. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.