updated 11/12/2016 07:24

Jérôme Le Moigne : « Ma famille et moi resterons attachés à Lens »

Jerome Lemoigne RC Lens 12Après Toulon, Sedan et Lens, le GFC Ajaccio est le nouveau club de Jérôme Le Moigne. Le milieu de terrain et capitaine lensois restera attaché au RC Lens, car ce fut à ses yeux une aventure humaine en même temps qu'une aventure sportive, dans un club où il s'est senti bien.

« Je n’ai pas fait énormément de clubs. Je suis resté 3 ans à Toulon, 6 années à Sedan et 3 saisons à Lens. J’aime m’installer dans un club surtout si je m’y sens bien. Ils sont familiaux avec une grande ferveur et un bel engouement. Au RC Lens, ça a été une aventure sportive mais aussi humaine. En dehors du terrain, j’ai fait des connaissances qui m’ont marqué. C’est pour cela que ma famille et moi resterons attachés à Lens. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.