updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On a envie d'être à la bataille pour la montée »

Antoine Kombouare RC Lens 23L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré demande aux supporters de venir nombreux pour soutenir les Sang et Or cette saison en Ligue 2. Mais le coach artésien veut tout faire pour que son équipe soit en course pour la montée en Ligue 1, même si il sait que ce sera compliqué après une saison galère, et avec des interrogations toujours présentes du côté extra-sportif.

« Je pense qu'aujourd'hui tous nos supporters se posent des questions sur ce qu'on devient, les nouveaux joueurs qui risquent d'arriver, comment va se comporter la nouvelle équipe. Le message que je veux faire passer c'est venez nombreux parce qu'aujourd'hui c'est une autre équipe, on est en Ligue 2 mais on a envie de faire un bon parcours, d'être à la bataille pour la montée, on sait que ça va être très compliqué, mais en tout cas on travaille dans ce sens, faites nous confiance et venez nous encourager. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.