updated 11/12/2016 07:24

Joris Delle impatient de découvrir le stade Bollaert-Delelis

Joris Delle RC LensIl n'y a pas que les supporters lensois qui sont impatients de découvrir le nouveau Stade Bollaert-Delelis : le gardien Joris Delle veut jouer dans ce stade qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais dont il n'a entendu que du bien, par l'image véhiculée en France d'un stade avec une superbe ambiance. Le portier des Sang et Or a également hâte d'entendre Les Corons à la mi-temps du match, tradition qu'il ne semble pas connaître.

« Dans l'histoire d'un club, c'est un moment important. Je n'ai pas connu l'ancien Bollaert, même avec une équipe visiteuse, mais nous avons aussi vécu ça à Nice avec le nouveau stade pour l'Euro 2016. Malheureusement, je n'ai pas vécu l'entrée dans ce stade. Mais je suis quand même impatient de découvrir l'enceinte. On a envie d'y jouer parce que l'on voit des tribunes bien garnies, ce qui passe à la télé retransmet moins bien qu'en vrai. J'espère vite découvrir une enceinte pleine avec beaucoup d'ambiance et ça sera important pour le bien de l'équipe. C'est une image véhiculée partout en France, peut-être dans le monde. L'image que j'en ai, c'est de fervents supporters qui mettent une belle ambiance et j'ai hâte de découvrir ce qu'il se passe à la mi-temps. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.