updated 11/12/2016 17:00

Joris Delle : « Je suis intéressé par tout »

Joris Delle RC Lens 01Le gardien lensois Joris Delle n'a pas que le football en tête : il s'intéresse à beaucoup de choses, plus ou moins étonnantes. Cette envie de s'intéresser à de nombreux sujets constitue pour lui le moyen de s'ouvrir aux autres, et d'échanger sur autre chose que le football.

« Je suis intéressé par tout. A partir du moment où j'ai mis le nez dans quelque chose, j'essaie d'aller au bout. Que ce soit dans d'autres sports comme le VTT, le basket ou le handball, j'essaie de m'intéresser un peu à tout. Je m'intéresse aussi à des choses plus "intellectuelles" comme la finance, l'immobilier, l'informatique, le cinéma, la musique : j'ai un éventail assez large d'occupations. Le fait de m'intéresser à tout m'ouvre pas mal de portes, notamment avec les personnes que je peux rencontrer : j'arrive à discuter de pas mal de choses. Forcément, si l'on s'ouvre à d'autres choses que le football, on arrive à être intéressant sur des sujets : c'est naturel chez moi de m'intéresser à d'autres choses. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.