updated 05/12/2016 14:28

Joris Delle : « Je suis assez discret dans le vestiaire »

Joris Delle RC Lens 01Joris Delle met en avant son caractère discret dans le vestiaire, mais ne veut pas se cacher derrière ses coéquipiers quand le bien de l'équipe est en danger. Pour le nouveau gardien des Sang et Or, il ne faut rien garder pour soi, sous peine de déstabiliser son équipe.

« En général, je suis assez discret dans le vestiaire, mais je suis assez bon public quand il y a de la rigolade. Dans les choses sérieuses, en général je laisse parler les autres avant. Mais prendre des responsabilités fait partie de mon rôle de gardien, comme discuter des choses tactiques, d'une action ou de quelque chose qui ne va pas. A partir du moment où c'est pour le bien de l'équipe, il ne faut pas le garder pour soi. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.