updated 07/12/2016 15:17

Joris Delle : « Je pense être un gardien assez complet »

Joris Delle RC LensL'entraîneur des gardiens du RC Lens Jean-Claude Nadon avait déjà mis en avant la qualité du jeu aérien de Joris Delle. Le gardien lensois le considère lui comme son point fort, et pense qu'il est capable de faire gagner des points à son équipe de par des arrêts décisifs. A ses yeux, il est un gardien complet, mais doit encore travailler pour être meilleur.

« Du fait de ma taille, je suis un gardien qui prend pas mal de place dans le but. Après, j'aime participer au jeu, comme le demande le football moderne. J'apprécie les sorties aériennes, je n'hésite pas à sortir de mes buts pour rassurer ma défense, sur la ligne aussi j'arrive à faire quelques arrêts décisifs qui peuvent permettre de prendre des points. Je pense être un gardien assez complet, avec comme véritable point fort les sorties aériennes. Après il y a toujours tout à travailler pour progresser. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.