updated 11/12/2016 17:00

Jean-Claude Nadon et sa rencontre avec Joris Delle

Jean Claude Nadon RC Lens 01L'entraîneur des gardiens du RC Lens Jean-Claude Nadon a été responable des gardiens du centre de formation du FC Metz entre 2003 et 2007. C'est à cette période qu'il rencontre Joris Delle, qui vient de signer avec le club Sang et Or. Pour le site officiel du club lensois, il raconte les premiers pas du gardien avec Metz.

« La première fois que j’ai eu l’occasion de le voir, c’était en 2004. Il jouait dans un petit club dans les environs de Homécourt en Meurthe-et-Moselle. Il venait à l’entraînement au FC Metz une fois par semaine, en spécifique. Il a travaillé pendant un an comme ça puis a intégré le centre messin en préformation. Il a ensuite suivi l’étape de formation classique d’un jeune gardien. »

Source : Site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.