updated 04/12/2016 12:15

Joris Delle : « Lens est un défi pour moi ! »

Joris Delle RC Lens 01Officiellement au RC Lens depuis quelques heures, Joris Delle est le nouveau gardien de but titulaire des Sang et Or. A 25 ans, le portier sort d'une saison compliquée et espère relancer sa carrière avec le club lensois, au sein duquel il connaît déjà quelques membres du staff notamment.

« C’est une très bonne nouvelle ! Je suis content de m’engager au RC Lens avec un projet ambitieux. Je sais que ça n’a pas été facile la saison dernière, notamment avec tous les faits extra-sportifs. Mais aujourd’hui, je suis heureux d’être ici et de pouvoir défendre mes couleurs ! 

Il y a eu un peu de concurrence de la part d’autres clubs mais quand Lens m’a contacté, c’était assez clair dans ma tête. C’est un club qui a de grosses infrastructures et un passé historique. Il représente quelque chose dans le football français. En plus j’ai croisé quelques anciens Lensois comme Michel Ettorre. Je connais plutôt bien Jean-Claude Nadon, qui m’a formé à Metz. Ça c’est fait tout naturellement. Je suis venu à Lens pour continuer à progresser. J’ai envie de réaliser quelque chose ici. Lens est un défi pour moi ! C’est une belle opportunité d’être ici à 25 ans. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.