updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Je n'ai pas du tout aimé la façon dont on a travaillé »

Antoine Kombouare RC Lens 32En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur la saison de Ligue 1 terrible qu'il a vécu avec son équipe. Il met en cause le travail qui a été mal fait, et qui a conduit à cette saison catastrophique. Aujourd'hui en Ligue 2, l'entraîneur lensois semble plus heureux, serein, et impatient de retrouver le Stade Bollaert-Delelis.

« On vient de vivre une relégation. C’est quelque chose de terrible. L’année dernière, on était dans la lumière puisque l’on était en Ligue 1 mais c’était une sale saison. Je n’ai pas du tout aimé la façon dont on a travaillé. Je ne veux plus du tout revivre cela ! Cette année, on est en Ligue 2 mais je suis heureux. Je vis un début de saison serein. Financièrement, on n’attend plus indéfiniment de l’argent. En plus, on va retrouver le stade Bollaert-Delelis. Il y a plein de bonnes raisons qui font qu’aujourd’hui je suis motivé ! »

Source : Site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.