updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel espère toujours « trouver des solutions » pour sortir Hafiz Mammadov

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 02Alors que l'homme d'affaires de Bakou ne semble pas prêt à réinvestir dans le RC Lens, Gervais Martel confirme ses récents propos sur sa recherche d'une solution afin de sortir Hafiz Mammadov du club Sang et Or, ce qui peut prendre du temps.

« Les objectifs : revenir aux sources, repartir sereinement, retrouver Bollaert. Mammadov ? Il est toujours dans le capital mais on travaille avec les juristes pour trouver des solutions. A Londres, je suis allé le voir il y a 3 semaines. Deux dirigeants ont fait le déplacement à Bakou il y a peu. Lui, il dit qu’il peut revenir mais il a des problèmes avec des avoirs qui sont bloqués dans son pays donc c’est toujours compliqué. » 

Source : RMC (relayé par But! Lens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.