updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Je ne suis pas accroché à mon fauteuil de président »

Gervais Martel RC Lens 09Alors qu'un plan de reprise du RC Lens se dessine toujours en coulisse, Gervais Martel rappelle, comme en conférence de presse il y a quelques jours, qu'il n'est pas vissé à son poste de président du club Sang et Or, soulignant la possibilité qu'il s'en aille un jour.

« Je me suis battu comme un malade. Moi, je ne suis pas accroché à mon fauteuil de président, je suis prêt à laisser ma place. Je ne suis pas pour que quelqu’un reste ad vitam aeternam dans un club. Je peux vous dire qu’avec le nombre de SMS que je reçois, je ne pense pas que tout le monde veuille que je m’en aille. Moi, je m’en fous de tout ça, des critiques, de ce que les gens disent. Par exemple, moi je n’ai pas eu peur que le RC Lens soit rétrogradé, j’ai présenté un budget cohérent et sérieux » 

Source : RMC (relayé par But! Lens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.