updated 11/12/2016 07:24

Gervais Martel : « Recruter 7-8 joueurs minimum »

Gervais Martel RC Lens 16Interrogé sur RMC dans l'émission de Luis Attaque (relayé par But! Lens), Gervais Martel a évoqué le mercato du RC Lens. Et le président des Sang et Or a souligné l'envie de recruter 7 à 8 joueurs pour cette saison, certainement pour compenser aussi quelques départs prochains dans l'effectif lensois.

« Les soucis sont derrière, maintenant, on est passé à autre chose : constituer l’équipe. C’est très bien d’avoir fait rester Kombouaré, il a subi la saison dernière. On travaille depuis une dizaine de jours sur le recrutement et l’idée, c’est de recruter 7-8 joueurs minimum. Certains joueurs sont contactés. On a déjà pris deux défenseurs étant donné qu’on les a perdus ces derniers mois mais on travaille sur d’autres postes tranquillement. On va avoir une équipe qui va tenir la route sur le terrain, on ne veut pas finir 16e » 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.