updated 05/12/2016 14:28

Kenny Lala : « J'aime défendre avant tout »

Kenny Lala RC Lens 01Le nouveau latéral droit lensois Kenny Lala a fait un point sur ses qualités et ses défauts. Il sait que son jeu de tête n'est pas encore au point, mais que son travail défensif peut faire du bien aux Sang et Or. Même si son poste est celui de latéral droit, il peut jouer partout dans la défense, une grande qualité qui lui permettra de se mettre en avant.

« Je suis un joueur qui va vite et je suis fort dans les duels. Je dois me perfectionner dans le jeu de tête. J’aime défendre avant tout, les duels et apporter offensivement. Je peux évoluer à d’autres postes que celui d’arrière latéral droit, mon poste de prédilection. Comme j’ai pu le faire à Valenciennes, je peux me positionner dans l’axe, à droite ou à gauche. »

Source : Site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.