updated 06/12/2016 12:56

Anthony Scaramozzino : « Je ne pensais pas évoluer un jour à Lens »

Anthony Scaramozzino RC Lens 01Anthony Scaramozzino est depuis ce matin la nouveau latéral gauche du Racing Club de Lens. Pour le site officiel, il revient sur ce transfert et donne son ressenti vis-à-vis du club. Pour lui, jouer à Lens était inaccessible, et il considère son transfert comme une agréable surprise.

« Ça c’est fait très rapidement. C’est une bonne surprise pour ma famille et moi. En ayant joué trois ans à Chypre, je ne pensais vraiment pas évoluer un jour à Lens. Pour moi c’était inaccessible. Comme quoi, quand on bosse, on peut avoir d’agréables surprises ! J’ai résilié avec l’Omonia Nicosie pour venir au Racing. Quand Lens, avec son projet, ses ambitions, sa structure et son public, vous appelle… c’est une offre à ne pas refuser ! »

Source : Site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.