updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Tout faire pour jouer les premières places »

Antoine Kombouare RC Lens 31Tandis que se profile une saison de transition avec la vague de départs probables de joueurs cadres du RC Lens ainsi qu'avec l'interdiction de recruter à titre onéreux lors de ce mercato, Antoine Kombouaré semble vouloir être ambitieux dès la saison à venir. Lors de l'entretien réalisé par le site officiel, l'entraîneur lensois dévoile ses pronostics tout en restant des plus prudents.

 « On va d'abord faire le point avec l'effectif que l'on a. Quand on est Lens, on a des ambitions à lever, même si on veut faire profil bas face aux médias et clubs adverses. De retour en Ligue 2, on a l'ambition pour tout faire pour jouer les premières places, cela va de la cinquième place et mieux. Quand on a vécu une relégation, c'est souvent très compliqué. On l'a vu pour Nancy, pour Brest notamment, qui vivent mal le retour en Ligue 2. L'important, c'est la motivation et le travail que l'on met en place en fonction du groupe que l'on va avoir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.