updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On est content d'être là et de voir que Lens est toujours en vie »

Antoine Kombouare RC Lens 18Hier après-midi, Antoine Kombouaré a livré ses premières déclarations de la saison pour le site officiel du RC Lens. L'entraïneur lensois en a profité pour s'exprimer sur ses impressions concernant la reprise de ses joueurs à l'entrainement.  

 « On a eu un bon  mois de vacances après une saison très compliquée. Il fallait couper, se changer les idées et revenir gonflés à bloc. On a retrouvé un groupe restreint parce qu'il y a eu beaucoup de départs. J'ai accordé des jours supplémentaires de repos à ceux qui ont été en sélection. On a un groupe limité en nombre mais cela nous permet de travailler tranquillement pour le recrutement, afin d'essayer d'apporter du sang neuf à ce groupe qui n'avait pas eu de renfort la saison dernière. On est content d'être là et de voir que Lens est toujours en vie, et que l'on a toujours des ambitions. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.