updated 09/12/2016 16:16

En plein dans le MiL : Mathias Autret élu meilleur joueur offensif du RC Lens

Mathias Autret RC Lens 06La saison 2015-2016 du RC Lens s’est achevée à la mi-mai face au FC Metz et c’est désormais l’heure des bilans. Après avoir passé en revue les bilans individuels de l'ensemble de l'effectif dans le cadre de notre rubrique « En plein dans le MiL », il est temps de dévoiler l'identité du meilleur joueur offensif de l'effectif artésien pour la saison 2015/2016 selon les lecteurs de MadeInLens.com.

Qui va accompagner Jérémy Vachoux, Abdoul Ba et Wylan Cyprien dans la course à l'élection du meilleur joueur lensois de la saison ?

Vous avez eu 24 heures pour participer au sondage afin d'élire le meilleur joueur offensif du RC Lens pour la saison 2015/2016. Un joueur a rapidement tué tout suspens et écrasé la concurrence, puisque Mathias Autret a été désigné meilleur milieu de terrain artésien pour la saison 2015/2016 avec 86,4 % des suffrages exprimés, devant Pablo Chavarria crédité de 7,7% des voix. Le podium est complété par Dème N'Diaye avec 3,8% des voix.

Pour rappel, l'équipe de MadeInLens a désigné le milieu offensif comme meilleur joueur offensif avec excellent 8,5/10 pour Mathias Autret. 

Les bilans de la rédaction :

La saison d'Aristote Madiani

La saison de Mathias Autret

La saison de Lalaïna Nomenjanahary

La saison de Jonathan Nanizayamo

La saison de Dème N'Diaye

La saison de Pablo Chavarria

La saison de Simon Banza

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.