updated 11/12/2016 17:00

En plein dans le MiL : Election du meilleur milieu défensif de la saison

Avec six joueurs différents utilisés, Antoine Kombouaré a longtemps tâtonné avant de trouver son milieu de terrain idéal. Après avoir testé Guirane N’Daw en début de saison, Antoine Kombouaré l’a justement écarté, tout comme il avait écarté Benjamin Bourigeaud durant l’été. Pierrick Valdivia, replacé devant la défense dans le rôle de sentinelle, était l’homme de base sur la première partie de saison, avant de céder sa place à Jean-Philippe Gbamin à partir de janvier-février. Attendu pour une confirmation cette saison, Wylan Cyprien a rapidement été titulaire indiscutable dans l’entrejeu lensois. Pour le troisième poste, Benjamin Bourigeaud, revenu en grâce à l’automne, et Patrick Olsen ont alterné, le Danois se trouvant plutôt dans le rôle du remplaçant.

Pour l'équipe de MadeInLens, c’est Wylan Cyprien a été le meilleur milieu défensif du RC Lens cette saison avec une note de 9/10, devançant de peu Jean-Philippe Gbamin (8,5/10) et Benjamin Bourigeaud (7,5/10) et Patrick Olsen (7/10). Plus à la traîne, Pierrick Valdivia (5,5/10), alors que Guirane N’Daw (0/10) semble largué.

- La saison de Wylan Cyprien

- La saison de Benjamin Bourigeaud

- La saison de Patrick Olsen

- La saison de Guirane N’Daw

- La saison de Pierrick Valdivia

- La saison de Jean-Philippe Gbamin

Pour vous, quel est le meilleur milieu défensif du RC Lens pour cette saison 2015/2016 ? 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.